Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n’arrive pas à faire des appels ou envoyer des sms

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n’arrive pas à faire des appels ou envoyer des sms

Accéder à la solution
Bonsoir,
Aujourd’hui j’ai eu la portabilité de mon numéro, j’ai activé ma carte SIM SOSH mais je ne reçois que des appels et txts et je n’arrive pas à faire des appels ni envoyer des txts. Quoi faire svp? Merci pour votre réponse.

Solutions approuvées

Merci, mais mon problème est maintenant résolu en parlant en chat avec un conseiller ce matin. 

13 réponses

Bonjour @MarieTarn 

Avez-vous solutionné votre demande ou souhaitez-vous toujours une assistance ? 

JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour j'ai le même problème j'ai activé ma puce aujourd'hui je ne peux pas passer d'appels ni envoyer de SMS mais je reçois 'es appels que dois je faire ?

Bonjour @Soso208787 ,

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :

- Vos nom, pénom

- Votre numéro de mobile

- Votre  numéro client

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

J'ai le meme soucis. J'ai eu la portabilité aujourd'hui, je recois les appels et messages mais ne peux pas en envoyer ou appeler. 

Comment avez vous fait pour solutionner ce problème ? 

Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour @Sarah3103 

Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom,  numéro de téléphone et modèle de votre mobile. 

JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

@Sarah3103 

Après consultation de votre dossier, je constate que la portabilité de votre numéro est prévue ce jour entre 11h et 15h.

Je vous invite à patienter jusqu'à la finalisation de celle-ci.

Je reste disponible si besoin.

JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, mais mon problème est maintenant résolu en parlant en chat avec un conseiller ce matin. 

@MarieTarn 

C'est noté, n'hésitez pas si besoin.

JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Ma portabilité devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h. Elle a été faite à 11h30 mais depuis je ne peux plus envoyer de message ni passer d'appel. En revanche je peux en recevoir. 

Merci de revenir vers moi pour m'aider. 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.