Merci, mais mon problème est maintenant résolu en parlant en chat avec un conseiller ce matin.
Bonjour @MarieTarn
Avez-vous solutionné votre demande ou souhaitez-vous toujours une assistance ?
JaziaA
Bonjour @Soso208787 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, pénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Bonjour,
J'ai le meme soucis. J'ai eu la portabilité aujourd'hui, je recois les appels et messages mais ne peux pas en envoyer ou appeler.
Comment avez vous fait pour solutionner ce problème ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour @Sarah3103
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Après consultation de votre dossier, je constate que la portabilité de votre numéro est prévue ce jour entre 11h et 15h.
Je vous invite à patienter jusqu'à la finalisation de celle-ci.
Je reste disponible si besoin.
JaziaA
Merci, mais mon problème est maintenant résolu en parlant en chat avec un conseiller ce matin.
Bonjour,
Ma portabilité devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h. Elle a été faite à 11h30 mais depuis je ne peux plus envoyer de message ni passer d'appel. En revanche je peux en recevoir.
Merci de revenir vers moi pour m'aider.
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