le 19-11-2021 09:33
J'ai essayé deux fois de resilier mon contract Sosh.
Mais Sosh continue de m'envoyer des factures.
Je ne peux pas chatter avec un conseiller, la chat ne marche pas.
Avez-vous une suggestion ?
Je paie pour rien.
le 19-11-2021 15:15
Bonjour @esantanche,
Afin de vous apporter mon soutien pour la résiliation de votre ligne pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro concerné) en privé s'il vous plait ?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2021 12:51
Bonjour @esantanche
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je tiens, au nom de Sosh, à vous présenter mes excuses pour cette situation. Il n'est pas normal que vos demandes n'aient pas été prises en compte.
Je viens de demander à ce que le contrat soit résilié à date du 21 octobre, soit la date de votre première demande enregistrée.
J'espère ainsi retrouver votre confiance.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Simon
le 20-11-2021 14:25
@SimonP_ a écrit :Bonjour @esantanche
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je tiens, au nom de Sosh, à vous présenter mes excuses pour cette situation. Il n'est pas normal que vos demandes n'aient pas été prises en compte.
Je viens de demander à ce que le contrat soit résilié à date du 21 octobre, soit la date de votre première demande enregistrée.
J'espère ainsi retrouver votre confiance.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Simon
Merci beaucoup pour votre aide.