annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux pas arrêter mon contrat.

esantanche
Sosheur occasionnel

J'ai essayé deux fois de resilier mon contract Sosh. 

Mais Sosh continue de m'envoyer des factures.

Je ne peux pas chatter avec un conseiller, la chat ne marche pas.

Avez-vous une suggestion ?

Je paie pour rien.

3 réponses3

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @esantanche,


Afin de vous apporter mon soutien pour la résiliation de votre ligne pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro concerné) en privé  s'il vous plait ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @esantanche 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je tiens, au nom de Sosh, à vous présenter mes excuses pour cette situation. Il n'est pas normal que vos demandes n'aient pas été prises en compte.


Je viens de demander à ce que le contrat soit résilié à date du 21 octobre, soit la date de votre première demande enregistrée.


J'espère ainsi retrouver votre confiance.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Simon


esantanche
Sosheur occasionnel

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @esantanche 

 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

 

Je tiens, au nom de Sosh, à vous présenter mes excuses pour cette situation. Il n'est pas normal que vos demandes n'aient pas été prises en compte.

 

Je viens de demander à ce que le contrat soit résilié à date du 21 octobre, soit la date de votre première demande enregistrée.

 

J'espère ainsi retrouver votre confiance.

 

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Simon

 


Merci beaucoup pour votre aide.