Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je ne reçois pas certains SMS

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je ne reçois pas certains SMS

Bonjour, 

Nouveau client chez Sosh, je m'aperçois qu'après la portabilité de mon numéro réalisée, certains des sms que l'on m'envoie "se perdent".

Ya-t-il une raison à cela, et comment y remédier ?

Merci de votre aide.

1 réponse

Bonjour @StephS17 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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