annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas les MMS

Sonia_57
Sosheur

Bonjour,

nouveau tel depuis peu, j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. Elle a été activé mercredi dernier et je viens seulement de m'apercevoir que je ne recevais pas les MMS, et je ne peux les envoyer non plus.

J'ai tenté les démarches décrites sur le forum ici, mon téléphone me dit qu'il a bien tout installé mais ne me demande aucun code. Quand je m'envoi un mms pour activer, cela mouline dans le vide pour finalement me dire echec au bout d'une heure. Si quelqu'un a une idée... Merci!

 

(désolée, je sais que ça a été demandé 1000 fois, mais rien ne marche)

14 réponses14

PhilippeG
Webconseiller

Merci.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je n'ai toujours pas été recontactée; je ne trouve même plus de trace de ce tchat...

Cela commence à courroucer quelque peu...

Dans ce contexte de travail, j'ai vraiment besoin que mon téléphone fonctionne!!!

 

Si quelqu'un a une baguette magique... J'ai réessayé toutes les procédures d'installation, rien n'y fait

PhilippeG
Webconseiller


Bonjour @Sonia_57 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

quelques nouvelles: problème réglé à l'instant après bcp de patience et pas mal de manipulation!. les mms passent après une nouvelle réinitialisation des paramètres APN par défaut (cela n"avaient pas fonctionné la fois précédentes :). Merci à la communauté!

et à Sabrina!, Thierry et Philippe!

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Sonia_57 

Ravi pour vous, merci pour ce sympathique retour :ClinDoeil:

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !