le 08-06-2020 19:02
Bonjour,
nouveau tel depuis peu, j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. Elle a été activé mercredi dernier et je viens seulement de m'apercevoir que je ne recevais pas les MMS, et je ne peux les envoyer non plus.
J'ai tenté les démarches décrites sur le forum ici, mon téléphone me dit qu'il a bien tout installé mais ne me demande aucun code. Quand je m'envoi un mms pour activer, cela mouline dans le vide pour finalement me dire echec au bout d'une heure. Si quelqu'un a une idée... Merci!
(désolée, je sais que ça a été demandé 1000 fois, mais rien ne marche)
le 12-06-2020 13:02
Merci.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2020 16:28
Bonjour,
je n'ai toujours pas été recontactée; je ne trouve même plus de trace de ce tchat...
Cela commence à courroucer quelque peu...
Dans ce contexte de travail, j'ai vraiment besoin que mon téléphone fonctionne!!!
Si quelqu'un a une baguette magique... J'ai réessayé toutes les procédures d'installation, rien n'y fait
le 15-06-2020 16:40
Bonjour @Sonia_57 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2020 11:05
quelques nouvelles: problème réglé à l'instant après bcp de patience et pas mal de manipulation!. les mms passent après une nouvelle réinitialisation des paramètres APN par défaut (cela n"avaient pas fonctionné la fois précédentes :). Merci à la communauté!
et à Sabrina!, Thierry et Philippe!
le 29-06-2020 11:26
Bonjour @Sonia_57
Ravi pour vous, merci pour ce sympathique retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !