le 08-03-2018 09:31
Bonjour,
Anciennement cliente Bouygues je suis passée chez Sosh fin janvier. La portabilité s'est bien faite sauf que je ne peux plus être appelée par les clients de Bouygues.
Je peux les appeler et recevoir des SMS de leur part mais quand ils tentent de me joindre ils tombent sur un message disant que mon numéro n'est pas attribué.
J'ai contacté 3 fois le chat SOSH qui n'a pas pu m'aider et à fini par m'envoyer vers Bouygues ! Bouygues qui m'a renvoyé vers Sosh !!!
Je suis désespérée ... J'ai vu que ce problème avait déjà été rencontré. Comment l'avez-vous résolu ?
D'avance merci pour votre aide.
Mylène
le 22-03-2018 15:58
Bonjour @,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2018 09:45
le 08-03-2018 10:18
le 16-03-2018 08:03
le 22-03-2018 15:58
Bonjour @,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2018 17:55
le 27-03-2018 14:03
Bonjour et merci de votre retour @Mystl.
Nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2018 15:56
J'ai exactement le même problème. Ma portabilité est en date du 07/04/2018.
J'ai eu à 2 reprises des conseillers sosh via chat qui n'ont rien sur faire (j'attend un retour depuis une semaine) et je découvre avec surprise que ce problème est connu et que plusierus autres personnes on été dans ce cas.
Comment peut-on incompétent au point de mettre plus d'une semaine pour résoudre un problème déjà connu et déjà résolu pour d'autre clients ?
Merci de me contacter rapidement pour résoudre le problème.
le 20-04-2018 11:53
Bonjour @tvb
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-04-2018 12:06