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Je ne reçois pas les appels des clients Bouygues

Bonjour,

 

Anciennement cliente Bouygues je suis passée chez Sosh fin janvier. La portabilité s'est bien faite sauf que je ne peux plus être appelée par les clients de Bouygues.

Je peux les appeler et recevoir des SMS de leur part mais quand ils tentent de me joindre ils tombent sur un message disant que mon numéro n'est pas attribué.

 

J'ai contacté 3 fois le chat SOSH qui n'a pas pu m'aider et à fini par m'envoyer vers Bouygues ! Bouygues qui m'a renvoyé vers Sosh !!!

 

Je suis désespérée ... J'ai vu que ce problème avait déjà été rencontré. Comment l'avez-vous résolu ?

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Mylène

50 réponses50

Merci le problème est résolu.

@EM

Je vous en prie, passez une excellente journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Exactement le même problème ! Les clients bouygues ne peuvent pas ne joindre!! Un message numéro non attribué leur est indiqué.

quelle est la marche à suivre svp?

Bonjour déjà !

@Artdam 

 

En contactant un conseiller via echat à partir de demain 8h. 

Aide et contact, barre de recherche : problème communications.

Les messages privés seront supprimés.

Dsl j'ai oublié le bonjour 🤭

merci pour l'info, je les contacts demain en esperant qu'ils puissent régler ce problème 

Bonjour 

Je viens de voir les posts et il m'arrive exactement le même problème impossible au portable Bouygues de me contacter 

Ma portabilité a été faite samedi 15 février 2020 à 16h00 il me semble et depuis impossible et évidemment tous mon entourage est chez Bouygues ( ma femme, ma famille, mes amies etc.....)

Pouvez vous m'aider svp 

Bonjour @sylvain13010,


Qu'en est-il à ce jour ?


Aminatou

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@Aminatou_K  a écrit :

Bonjour @sylvain13010,

 

Qu'en est-il à ce jour ?

 

Aminatou


Bonjour 

Toujour pareille 

Jai contacté le echat hier avec technicien et autre mais il ne savent pas il ne peuvent rien faire a parement cest une honte 

Jai demander une portabilité pour arrêter soch

Je ne trouve pas ça normal et on me dit d'attendre encore cest inadmissible 

 

@sylvain13010,


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Je reste à votre disposition. 


Aminatou

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Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Impossible de recevoir des appels provenant de clients Bouygues.

Pouvez vous me aider sur ce sujet.

 

Cdt,