le 08-03-2018 09:31
Bonjour,
Anciennement cliente Bouygues je suis passée chez Sosh fin janvier. La portabilité s'est bien faite sauf que je ne peux plus être appelée par les clients de Bouygues.
Je peux les appeler et recevoir des SMS de leur part mais quand ils tentent de me joindre ils tombent sur un message disant que mon numéro n'est pas attribué.
J'ai contacté 3 fois le chat SOSH qui n'a pas pu m'aider et à fini par m'envoyer vers Bouygues ! Bouygues qui m'a renvoyé vers Sosh !!!
Je suis désespérée ... J'ai vu que ce problème avait déjà été rencontré. Comment l'avez-vous résolu ?
D'avance merci pour votre aide.
Mylène
le 02-04-2019 13:26
Merci le problème est résolu.
le 02-04-2019 13:57
@EM
Je vous en prie, passez une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2020 11:26
Exactement le même problème ! Les clients bouygues ne peuvent pas ne joindre!! Un message numéro non attribué leur est indiqué.
quelle est la marche à suivre svp?
le 16-02-2020 11:31
Bonjour déjà !
En contactant un conseiller via echat à partir de demain 8h.
Aide et contact, barre de recherche : problème communications.
le 16-02-2020 11:35
Dsl j'ai oublié le bonjour 🤭
merci pour l'info, je les contacts demain en esperant qu'ils puissent régler ce problème
16-02-2020 22:00 - modifié 16-02-2020 22:06
Bonjour
Je viens de voir les posts et il m'arrive exactement le même problème impossible au portable Bouygues de me contacter
Ma portabilité a été faite samedi 15 février 2020 à 16h00 il me semble et depuis impossible et évidemment tous mon entourage est chez Bouygues ( ma femme, ma famille, mes amies etc.....)
Pouvez vous m'aider svp
le 18-02-2020 09:42
le 18-02-2020 09:52
@Aminatou_K a écrit :Bonjour @sylvain13010,
Qu'en est-il à ce jour ?
Aminatou
Bonjour
Toujour pareille
Jai contacté le echat hier avec technicien et autre mais il ne savent pas il ne peuvent rien faire a parement cest une honte
Jai demander une portabilité pour arrêter soch
Je ne trouve pas ça normal et on me dit d'attendre encore cest inadmissible
le 18-02-2020 11:49
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Je reste à votre disposition.
Aminatou
le 18-02-2020 19:09
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Impossible de recevoir des appels provenant de clients Bouygues.
Pouvez vous me aider sur ce sujet.
Cdt,