le 08-03-2018 09:31
Bonjour,
Anciennement cliente Bouygues je suis passée chez Sosh fin janvier. La portabilité s'est bien faite sauf que je ne peux plus être appelée par les clients de Bouygues.
Je peux les appeler et recevoir des SMS de leur part mais quand ils tentent de me joindre ils tombent sur un message disant que mon numéro n'est pas attribué.
J'ai contacté 3 fois le chat SOSH qui n'a pas pu m'aider et à fini par m'envoyer vers Bouygues ! Bouygues qui m'a renvoyé vers Sosh !!!
Je suis désespérée ... J'ai vu que ce problème avait déjà été rencontré. Comment l'avez-vous résolu ?
D'avance merci pour votre aide.
Mylène
le 19-02-2020 19:25
Bonjour, je rencontre toujours des problèmes pour recevoir des appels provenant de Bouygues.
J ai laissé un message hier, je n ai pas reçu de réponse de la part d une personne de chez Sosh. Que faire ???
Merci de votre aide.
le 20-02-2020 09:30
Bonjour @Laurent77ll ,
Quand un client Bouygues vous appelle que se passe t il, a t il un message d' erreur?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-02-2020 11:47
Bonjour,
Oui il y a bien un message d erreur.
Le numéro demandé n est pas attribué ou n est pas accessible.
le 20-02-2020 15:58
Bonjour @Laurent77ll ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-04-2020 11:15
Bonjour,
Cliente sosh depuis novembre je viens de m'apercevoir que je ne reçois pas les appels provenant de Bouygues. Je suis infirmière, mes collègues ont essayé désespérément de me joindre mais le numéro n'est pas attribué. Que puis-je faire pour changer ce problèmes ?
Merci
Julie
le 15-04-2020 09:04
Bonjour @Ju39
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et 2 ou 3 numéros de Bouygues qui n'arrivent pas à vous joindre.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-02-2021 20:51
Bonjour,
Ma mère vient de faire la portabilité, mais elle ne reçoit pas non plus les appels Bouygues alors que ceux de orange ou autre marchent très bien. Elle a urgemment besoin de son téléphone, comment doit-on faire pour recevoir des appels bouygues?
Merci d'avance de votre réponse
Justine
le 06-02-2021 14:08
Bonjour @Justine1495
Bouygues était-il son ancien opérateur?
Généralement, cela est dû à une mauvaise finalisation de la porta.
Afin de pouvoir faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé le nom, prénom et n° de votre maman.
Ainsi que 2 ou 3 n° de mobile Bouygues impactés + les heures exactes des tentatives d'appels et/ou SMS (test de moins de 48H)
Dans l'attente de votre retour,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 08-02-2021 10:38
Bonjour,
Merci pour votre réponse très rapide. Oui ma mère était chez Bouygues et il semblerait que le problème se soit résolu dans le week-end. Merci de votre retour à mon message
Cordialement
Justine
@JustineT a écrit :Bonjour @Justine1495
Bouygues était-il son ancien opérateur?
Généralement, cela est dû à une mauvaise finalisation de la porta.
Afin de pouvoir faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé le nom, prénom et n° de votre maman.
Ainsi que 2 ou 3 n° de mobile Bouygues impactés + les heures exactes des tentatives d'appels et/ou SMS (test de moins de 48H)
Dans l'attente de votre retour,
JustineT
le 08-02-2021 15:17
Bonjour @Justine1495
Parfait, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre N'hésitez pas si besoin. Je ne suis jamais loin !
Bonne journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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