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Je ne reçois pas les appels des clients Bouygues

Bonjour,

 

Anciennement cliente Bouygues je suis passée chez Sosh fin janvier. La portabilité s'est bien faite sauf que je ne peux plus être appelée par les clients de Bouygues.

Je peux les appeler et recevoir des SMS de leur part mais quand ils tentent de me joindre ils tombent sur un message disant que mon numéro n'est pas attribué.

 

J'ai contacté 3 fois le chat SOSH qui n'a pas pu m'aider et à fini par m'envoyer vers Bouygues ! Bouygues qui m'a renvoyé vers Sosh !!!

 

Je suis désespérée ... J'ai vu que ce problème avait déjà été rencontré. Comment l'avez-vous résolu ?

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Mylène

50 réponses50

Bonjour, je rencontre toujours des problèmes pour recevoir des appels provenant de Bouygues.

J ai laissé un message hier, je n ai pas reçu de réponse de la part d une personne de chez Sosh. Que faire ???

Merci de votre aide.

 

Bonjour @Laurent77ll ,


Quand un client Bouygues vous appelle que se passe t il, a t il un message d' erreur?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Oui il y a bien un message d erreur.

Le numéro demandé n est pas attribué ou n est pas accessible.

Bonjour @Laurent77ll ?


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

 

Cliente sosh depuis novembre je viens de m'apercevoir que je ne reçois pas les appels provenant de Bouygues. Je suis infirmière, mes collègues ont essayé désespérément de me joindre mais le numéro n'est pas attribué. Que puis-je faire pour changer ce problèmes ?

Merci 

Julie 

 

Bonjour @Ju39

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et 2 ou 3 numéros de Bouygues qui n'arrivent pas à vous joindre.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

 

Ma mère vient de faire la portabilité, mais elle ne reçoit pas non plus les appels Bouygues alors que ceux de orange ou autre marchent très bien. Elle a urgemment besoin de son téléphone, comment doit-on faire pour recevoir des appels bouygues? 

Merci d'avance de votre réponse 

Justine

 

Bonjour @Justine1495 

Bouygues était-il son ancien opérateur?
Généralement, cela est dû à une mauvaise finalisation de la porta.
Afin de pouvoir faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé le nom, prénom et n° de votre maman.
Ainsi que 2 ou 3 n° de mobile Bouygues impactés + les heures exactes des tentatives d'appels et/ou SMS (test de moins de 48H) 

Dans l'attente de votre retour,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse très rapide. Oui ma mère était chez Bouygues et il semblerait que le problème se soit résolu dans le week-end. Merci de votre retour à mon message

 

Cordialement 

Justine


@JustineT  a écrit :

Bonjour @Justine1495 

Bouygues était-il son ancien opérateur?
Généralement, cela est dû à une mauvaise finalisation de la porta.
Afin de pouvoir faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé le nom, prénom et n° de votre maman.
Ainsi que 2 ou 3 n° de mobile Bouygues impactés + les heures exactes des tentatives d'appels et/ou SMS (test de moins de 48H) 

Dans l'attente de votre retour,

JustineT


 

Bonjour @Justine1495 

Parfait, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre :Content: N'hésitez pas si besoin. Je ne suis jamais loin !

Bonne journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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