Je ne reçois plus les MMS depuis l'activation de ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2022 16:56 - dernière modification le 04-04-2022 10:23 par Matthieu_R
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait Sosh, après activation de la ligne, tout semble fonctionner sauf la réception des MMS.Le message " service non activé sur le réseau" s'affiche et "impossible de télécharger ce message". Merci d'avance pour votre aide, l'informatique n'est vraiment pas mon domaine,j'ai toujours peur de faire une fausse manipulation qui bloque tout...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2022 17:22
Salut @Sylvie1271
Si le mobile est bien configurer fait toi parvenir un mms à toi-même
depuis ton mobile avec les données activées pour voir le résultat
En complément :