Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois plus les MMS depuis l'activation de ma ligne

Sylvie1271
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait Sosh, après activation de la ligne, tout semble fonctionner sauf la réception des MMS.Le message " service non activé sur le réseau" s'affiche et "impossible de télécharger ce message". Merci d'avance pour votre aide, l'informatique n'est vraiment pas mon domaine,j'ai toujours peur de faire une fausse manipulation qui bloque tout...

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Sylvie1271 

 

Si le mobile est bien configurer fait toi parvenir un mms à toi-même

depuis ton mobile avec les données activées pour voir le résultat

 

En complément :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...