Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je suis passée chez Sosh... mais je ne peux ni appeler ni envoyer de sms

Bonjour,

Je suis passée chez Sosh hier, portabilité annoncée entre 15h et 19h.

J'ai voulu activer ma carte Sim par internet mais impossible de recevoir les sms. Je l'ai donc activé par téléphone. 

Depuis je reçois appels (et encore pas tous car quand je m'appelle avec mon fixe cela me dit que le numéro est non attribué) et SMS mais ne peux ni appeler, ni  envoyer de sms ni aller sur le net.

J'ai voulu contacter le echat hier soir mais il était 22h30 et c'était marqué ouvert de 8h a 22h 7j/7.

Je veux me connecter ce matin et cela n'est plus 7j/7 mais du lundi au samedi.

Bref je suis passée chez Sosh...

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Bonjour
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
N'oublier pas de redémarrer

Un mois gratos c'est ici 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @DelMi

 

Sous quelle plateforme tourne votre téléphone? iOs ou Android?

 

La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

 

Sous iOs (iPhone)

 

- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

 

Sous Android

 

- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement


Jim56

J'oubliais c'est une "coquille", le dimanche l'echat ne fonctionne pas.

Cordialement


Jim56

Bonjour
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
N'oublier pas de redémarrer

Un mois gratos c'est ici 


 

Bonjour,

Avant de poster le message j'avais parcouru le forum et vu cette solution proposée, j'ai essayé mais aucun changement pour moi...

Merci quand même 

Bonjour,

C'est en appelant ce numéro que j'ai activé ma carte Sim, cela ne fonctionne cependant pas complètement.

Merci

Sam.v.60,

Par acquis de conscience je viens de refaire la manip téléphonique mais en mettant cette fois mon numéro et non le provisoire comme hier pour l'activation et cela fonctionne nickel!

Merci beaucoup.

Bonne journée. 

Bonne fin de journée

Un mois gratos c'est ici 


 

Bonjour,

Quelle chance car je ne peux toujours pas appeler ni être appelée.. mes interlocuteurs reçoivent bien mes appels mais ça ne sonne pas de mon côté et je n’entends strictement rien. Ma portabilite était le 02/07 donc je commence à être découragée.. j’ai fait la réinitialisation des réglages réseau et recommencé l’activation par téléphone mais le service me dit qu’il n’y a pas de solution pour moi.. la facture est toujours à mon numéro provisoire donc je ne sais pas s’il y a un lien ou non.. si quelqu’un a une solution je suis preneuse ! Merci d’avance à tous pour votre aide
Contact le service client demain. Sur le that ou directement depuis ton espace client

Un mois gratos c'est ici 


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés