annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis passée chez Sosh... mais je ne peux ni appeler ni envoyer de sms

DelMi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis passée chez Sosh hier, portabilité annoncée entre 15h et 19h.

J'ai voulu activer ma carte Sim par internet mais impossible de recevoir les sms. Je l'ai donc activé par téléphone. 

Depuis je reçois appels (et encore pas tous car quand je m'appelle avec mon fixe cela me dit que le numéro est non attribué) et SMS mais ne peux ni appeler, ni  envoyer de sms ni aller sur le net.

J'ai voulu contacter le echat hier soir mais il était 22h30 et c'était marqué ouvert de 8h a 22h 7j/7.

Je veux me connecter ce matin et cela n'est plus 7j/7 mais du lundi au samedi.

Bref je suis passée chez Sosh...

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance.

11 réponses11

AmbreBounya
Apprenti sosheur
Merci pour votre reponse. Savez vous le moyen le plus rapide pour parler avec un conseiller ? Car je suis entrain de me battre avec le robot.. merci

sam-v-60
Ancien Top contributeur
Le plus rapide c'est Twitter. Ou alors en allant sur votre compte client et cliquer sur la fenêtre en bas à droite

Un mois gratos c'est ici