le 10-12-2025 10:21
Bonjour,
J'ai fait une commande pour une carte SIM Sosh.
Il me semble avoir spécifié lors de la commande vouloir garder mon ancien numéro, or, lors de la configuration les étapes se sont déroulés avec les étapes d'un nouveau numéro attribué sans portabilité.
Comment faire pour retrouver mon ancien numéro ?
Bonne Journée
Chloé
le 10-12-2025 10:21
Bonjour,
Quel est ton ancien opérateur ?
le 10-12-2025 10:24
Bonjour @chloerossi,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2025 15:26
Free pour lequel mon numéro est toujours actif
Merci pour ton message
Chloé
le 11-12-2025 08:20
Bonjour @chloerossi,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Je vous remercie pour votre retour en message privé avec le numéro de téléphone que vous souhaitez conserver ainsi que votre numéro RIO (Relevé Identifiant Opérateur)👍🏻.
Je viens de faire la demande de portabilité de votre numéro auprès de notre service de gestion.
Elle aura lieu le 22 décembre 2025.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🎄 à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !