Répondre

Justificatif transaction CB 5€

Highlighted
Sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎12-09-2012

Justificatif transaction CB 5€

Bonjour , j'aimerai recevoir un jusitifcatif lors de ma validation de transaction de CB de 5€ (ouverture ligne Sosh).  Le ticket est obligatoire hors je ne recois rien par email. Il faudrait permettre aux gens de recevoir ce ticket de transaction sans passer pour le support. (je fais la 2e fois que je constate le probleme avec 2 emails differents)   Cordialement 

Webconseiller
Envois : 1 091
Inscrit : ‎07-03-2012

Re : Justificatif transaction CB 5€

Bonjour @Flobipro.


Un justificatif de paiement est envoyé par mail dès lors que la transaction est passée.

Avez-vous consulté vos boite de mails indésirables ? 


Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile ou n° de commande commençant par X, adresse mail et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Top Contributeur
Envois : 9 091
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Justificatif transaction CB 5€

Bonjour @Flobipro 

 

Qu'entendez-vous par ticket ?

 

Le seul document que je recois lorsque je valide un achat sur le net, c'est la confirmation de commande avec le montant et le détail.

 

Je suis donc curieuse !

 

Merci pour votre retour.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.