Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Justificatif transaction CB 5€

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Justificatif transaction CB 5€

Bonjour , j'aimerai recevoir un jusitifcatif lors de ma validation de transaction de CB de 5€ (ouverture ligne Sosh).  Le ticket est obligatoire hors je ne recois rien par email. Il faudrait permettre aux gens de recevoir ce ticket de transaction sans passer pour le support. (je fais la 2e fois que je constate le probleme avec 2 emails differents)   Cordialement 

2 réponses

Bonjour @Flobipro.


Un justificatif de paiement est envoyé par mail dès lors que la transaction est passée.

Avez-vous consulté vos boite de mails indésirables ? 


Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile ou n° de commande commençant par X, adresse mail et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Flobipro 

 

Qu'entendez-vous par ticket ?

 

Le seul document que je recois lorsque je valide un achat sur le net, c'est la confirmation de commande avec le montant et le détail.

 

Je suis donc curieuse !

 

Merci pour votre retour.


----
Les messages privés seront supprimés.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.