Bonjour , j'aimerai recevoir un jusitifcatif lors de ma validation de transaction de CB de 5€ (ouverture ligne Sosh). Le ticket est obligatoire hors je ne recois rien par email. Il faudrait permettre aux gens de recevoir ce ticket de transaction sans passer pour le support. (je fais la 2e fois que je constate le probleme avec 2 emails differents) Cordialement
Bonjour @Flobipro.
Un justificatif de paiement est envoyé par mail dès lors que la transaction est passée.
Avez-vous consulté vos boite de mails indésirables ?
Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile ou n° de commande commençant par X, adresse mail et adresse postale).
Bonne journée.
malia.
Bonjour @Flobipro
Qu'entendez-vous par ticket ?
Le seul document que je recois lorsque je valide un achat sur le net, c'est la confirmation de commande avec le montant et le détail.
Je suis donc curieuse !
Merci pour votre retour.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !