le 09-07-2018 08:47
Bonjour.
Arrivé chez Sosh vendredi dernier, j'ai créé un nouveau compte sur Internet pour accéder à mon compte.
Je parviens sans souci à ùe connecter à ce dernier par le biais de mon ordinateur.
Par contre, impossible de me connecter avec l'application "MySosh".
Sur l'application, j'entre mon identifiant et mon mot de passe, puis au lieu d'arriver directement sur mon compte, j'ai une fenetre qui me demande d'attacher un nouveau compte. Si je demande à l'application d'attacher mon compte mobile en entrant le numéro de ma ligne et mon N° client (comme demandé), je reçois par SMS un code provisoir que je j'entre dans l'application, puis un message d'erreur s'affiche me disant qu'il y a une erreur technique. J'ai répété l'opération plusieurs fois, j'ai même été bloqué 24 heures.
J'ai fais deux nouvelles tentatives ce matin, mais sans succès.
Que faire ?
le 14-07-2018 08:17
Comme par magie, cela fonctionne à nouveau.
À l’ouverture de l’application Sosh, j’ai un message qui m’a demandé d’utiliser l’application Orange. Puis, au lancement de l’application « orange », cette dernière m’a mis un message me demandant d’uriliser L’applicztion « M’y Sosh ».
Et depuis, cela fonctionne !
le 09-07-2018 08:53
09-07-2018 09:08 - modifié 09-07-2018 09:08
Bonjour.
Merci pour votre réponse, mais l'espace client est accessible depuis mon ordinateur !
Mais pas depuis l'application "MySosh".
Et là, cela fait plus de 48Heures...
le 09-07-2018 09:44
le 09-07-2018 09:55
La portabilité s'est faite vendredi en effet.
Je viens de supprimer le compte de l'application, puis désinstallé cette dernière.
J'ai réinstallé l'application "MySosh", mis mon numéro de téléphone et mon mot de passe.
A ce stade, je ne vois pas mon compte et l'application me demande de "Rattacher un contrat".
J'ai donc mis mon numéro de téléphone et mon code client, à ce stade j'ai reçu un SMS que j'ai entré dans l'application, puis un message d'erreur s'affiche m'indiquant qu'il y a un problème technique.
le 09-07-2018 10:32
09-07-2018 10:40 - modifié 09-07-2018 10:40
Je ne comprends pas non plus...
J'utilise bien le numéro définitif avec l'application "MySosh".
j'entre le même numéro de téléphone et le même mot de passe que dans mon compte sur ordinateur.
Sur l'ordinateur j'accède à mon compte mais pas sur l'application "MySosh".
Bizarre, bizarre, bizarre....
le 14-07-2018 08:17
Comme par magie, cela fonctionne à nouveau.
À l’ouverture de l’application Sosh, j’ai un message qui m’a demandé d’utiliser l’application Orange. Puis, au lancement de l’application « orange », cette dernière m’a mis un message me demandant d’uriliser L’applicztion « M’y Sosh ».
Et depuis, cela fonctionne !
le 25-06-2019 09:17
bonjours avec l'application mysosh je n'arrive pas à m'identifier car le point et l'arobase ne fonctionne pas et pourtant avec d'autre application celà marche pouvez vous svp me donner des explications merci de votre réponse
le 27-06-2019 17:26