le 09-07-2018 08:47
Bonjour.
Arrivé chez Sosh vendredi dernier, j'ai créé un nouveau compte sur Internet pour accéder à mon compte.
Je parviens sans souci à ùe connecter à ce dernier par le biais de mon ordinateur.
Par contre, impossible de me connecter avec l'application "MySosh".
Sur l'application, j'entre mon identifiant et mon mot de passe, puis au lieu d'arriver directement sur mon compte, j'ai une fenetre qui me demande d'attacher un nouveau compte. Si je demande à l'application d'attacher mon compte mobile en entrant le numéro de ma ligne et mon N° client (comme demandé), je reçois par SMS un code provisoir que je j'entre dans l'application, puis un message d'erreur s'affiche me disant qu'il y a une erreur technique. J'ai répété l'opération plusieurs fois, j'ai même été bloqué 24 heures.
J'ai fais deux nouvelles tentatives ce matin, mais sans succès.
Que faire ?
le 03-04-2022 14:21
J’ai le même soucis
le 04-04-2022 15:23
Bonjour @Colombier13300
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-04-2022 15:46
@Colombier13300
Avez-vous accès a l'application Mysosh, ou bloquez-vous sur la page d’identification ?
Dans le cas ou vous avez accès pouvez-vous me faire parvenir une capture d’écran de l'onglet compte ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-04-2022 13:59
Bonjour @Colombier13300 ,
Est ce que l' accés à votre espace client est rétabli?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-10-2022 17:23
moi aussi j'ai le même soucis!!