le 14-04-2024 09:41
Bonjour
J'ai pris un forfait Sosh mobile sur lequel j'y ai ajouté l'option de portabilité de numéro
La portabilité du nouveau numéro a été effectué le 10 avril 2024
Étant un forfait qui me sert beaucoup pour Internet, je n'ai pas testé avant si tout fonctionnait. Aujourd'hui j'ai voulu essayer d'envoyer des SMS à partir de mon nouveau numéro et j'ai un message de retour SMS qui me dit "L'envoi du message a échoué"
J'ai donc essayé en mettant +33 7 ou 07 mais ça ne change rien, le message revient toujours en échoué
J'ai essayé d'envoyer un message à plusieurs personnes pour être sûre que cela ne venait pas de mon destinataire principal, mais c'est pareil
De quoi cela vient-il ?
le 14-04-2024 11:53
le 14-04-2024 11:38
le 14-04-2024 11:47
Oui j'ai rentré le code PIN par défaut, et voilà rien d'autre
le 14-04-2024 11:50
le 14-04-2024 11:52
Je crois que je l'ai jeté lol
le 14-04-2024 11:53
le 14-04-2024 12:02
Ok nikel Carte validé
le 15-04-2024 13:16
Bonjour @titui72
Je suis ravi de voir que vous avez pu activer votre carte avec l'aide de @rolandK que je salue.
Votre problématique étant résolue, je ferme votre fil. N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre communauté en cas de besoin.
Bienvenue chez Sosh et excellente journée !
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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