le 07-08-2021 11:23
Passé depuis peu de Free à Sosh, 'est une réelle déception, en ce qui concerne la 4G qui marchait parfaitement avec Free, alors qu'avec Sosh, j'ai traversé toute la France sans pourvoir avoir rien d'autre que du Edge, et encore quand ça veut bien fonctionner.
Si leproblème vient de chez vous merci de le régler, car je changerai d'opérateur le plus vite possible si rien n'est fait.
07-08-2021 11:27 - modifié 07-08-2021 11:31
Bonjour, déjà, hein, pour commencer !
Il n'est pas normal de capter la 4G nulle part, vérifie déjà les réglages du mobile (mode "2G/3G/4G") et contacte le service clients via le chat pour vérifier les données techniques de ton abonnement.
cf https://assistance.sosh.fr/
Et puis, si ça marchait "parfaitement" pourquoi changer ?
le 01-09-2021 20:26
Dans mon village personnene capte correctement Orange, les seuls qui passent sont Bouygues, je vais donc résilier.
Merci