Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Le partage de connexion ne permet pas l'accès à Internet

Bonjour,
Mon téléphone, un Sony Xperia ZX2 Compact.
Après passage de SFR à Sosh, le partage de connexion ne fonctionne plus, ou plus exactement si les appareils se connectent bien au téléphone en Wifi, c'est sans internet. Le mobile signale bien une erreur mais... sans explications.

J'ai parcouru le forum, c'est fréquent mais aucune solution technique n'y est exposée.

6 réponses6

Bonjour @HubdePB,

Rencontrez-vous le même dysfonctionnement en insérant votre carte SIM dans un autre mobile ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @HubdePB 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? 

Notre équipe reste à votre disposition dans l'attente de votre retour.

Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

A la suite d'une panne locale de la fibre Orange,  Sosh m'a gentiment octroyé 200 Go supplémentaires sur mon forfait mobile pour continuer à utiliser internet sur les appareils Wifi à partir de mon mobile en attendant la réparation.

Mais comme le partage de connexion ne fonctionne plus depuis que je suis passé chez Sosh, c'est probablement de l'humour !

Et ce site internet qui prétend que Sosh aurait un "chat" permettant de converser avec un technicien. Humour aussi, probablement...

Bonjour @HubdePB,


Je suis désolé pour ce désagrément. Faites-vous le partage de connexion en wifi ou en USB?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pour Thierry-G :

J'essaie d'établir une connexion WiFi

 

Bonjour @HubdePB,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre partage de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !