Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Les appels Wifi sont encore en panne.

Tout est dans le titre les appels wifi sont encore en panne.

C'est vraiment dingue comme c'est mal géré et instable.


Solutions approuvées

C'est bon, le problème est réglé, je suis passé chez Bouygues et ça marche très bien mainenant.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

C'est vraiment dingue comme les gens sont malpoli...

Pas de bonjour???

Bonjour @Toinoug ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens d' effectuer une mise à jour de la ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile svp et me dire si la VoLTe et les appels wifi fonctionnent?

De plus, ou a été acheté votre mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non ce n'est pas revenu,

j'ai acheté mon tel sur Amazon.

En temps normal ça marche mais des fois pendant quelques semaines ça ne marche plus.

 

Là je n'ai même plus l'icone des appels Wifi. même pas grisée

 

 

Pouvez vous me communiquer la version logicielle ( Version de la bande de base) de votre mobile svp?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G9 55 FX XU CD UD1

Et dans la rubrique VERSION DU LOGICIEL DE L' OPERATEUR, vous avez quoi d' indiqué?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SAOMC_SM-G955F_OXM_XEF_PP_0018

ce081828d29ccc2a0c

XEF/XEF/XEF

Sinon composez sur votre clavier téléphonique la séquence suivante:


*#1234# et faites moi une copie écran svp,cela permettra de voir toutes les infos logicielles du mobile et savoir si il vient de France ou d étranger?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !