Exemple : Activer ma carte SIM
Tout est dans le titre les appels wifi sont encore en panne.
C'est vraiment dingue comme c'est mal géré et instable.
PPR1.180610.0011.G955FXXUCDUD1
Sinon composez sur votre clavier téléphonique la séquence suivante:
*#1234# et faites moi une copie écran svp,cela permettra de voir toutes les infos logicielles du mobile et savoir si il vient de France ou d étranger il me faut svp l AP, le CP et le CSC qui se trouve en composant *#1234#
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
AP : G955FXXUCDUD1
CP : G955FXXUCDUD1
CSC : G955FOXMCDUD2
Model : SM-G955F
Mais les appels Wifi marchent la plus part du temps, sauf pendant quelques semaines donc je ne vois pas le rapport avec la provenance de mon tel. J'imagine que si c'était ça le problème ça ne marcherais jamais non ?
Bonjour @Toinoug
Je viens de lancer une demande d'investigation auprès de la cellule dédiée grâce à toutes vos informations. Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous aura été apporté. Nous faisons au plus vite !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, dans l'attente de pouvoir téléphoner à nouveau.
Bonjour @Toinoug
Suite au retour de la cellule dédiée, aucune anomalie n'est détectée sur votre ligne.
Le n3 demande un test croisé horodaté (votre SIM dans un autre mobile compatible)afin de pouvoir continuer les investigations.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Toinoug, le problème est réglé ? Sinon est-ce que tu as regardé l’historique des pannes en cours ? Parfois c’est juste un souci temporaire et tu peux regarder sur des sites de pannes d'opérateurs comme ici : ************************ où on voit d’ailleurs qu’il y a eu une panne récemment. C'est peut-être lié ? Sinon j'espère que le service client a pu trouver une solution d'ici-là. Bonne journée et bon courage
[Edit : merci @sylvia35 de ne pas poster de liens publicitaires. Modération]
C'est bon, le problème est réglé, je suis passé chez Bouygues et ça marche très bien mainenant.
Bonjour @Toinoug
Parfait ! Je suis ravie pour vous. Merci pour ce retour.
Je suis navrée de ne pas avoir pu faire le nécessaire plus rapidement.
Je vous souhaite une excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Toinoug,
C'est une bonne solution ! en espérant que vous serez content de ces nouveaux services.
Bonne journée
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