le 23-02-2022 19:49 - dernière modification le 24-02-2022 10:20 par Matthieu_R
Possesseur d'un Xiaomi redmi 10 depuis Janvier j'ai activé l'appel wiFi qui a fonctionné quelques jours.
Depuis un mois l'appel wifi ne fonctionne plus et l 'icone appel wifi a disparu. Impossible de joindre un conseillé par chat donc je suis coincé.
J'ai réactivé l'appel wifi sur mon téléphone retiré et remis ma carte SIM Toujours pas d'icone.
Merci de votre aide
eros2
le 23-02-2022 23:29
Bonjour @eros2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-02-2022 23:29
Bonjour @eros2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-02-2022 19:22
Merci pour les infos Il faut effectivement déconnecter le bloqueur de publicité pour acceder à l'assistance.
Cordialement
Eros2
le 26-02-2022 11:47
Y a pas de quoi ^^
le 27-02-2022 11:05
Bonjour,
Je suis preneur de la résolution du problème. J'ai acheté un Redmi10 (version française/EU) mi-janvier et la vowifi ne fonctionne pas. J'ai passé plus d'une heure sur le tchat il y a un mois sans résultat. Arrêt/redémarrage, passage en mode avion, enlevé/remis carte sim, etc... L'option est bien activé auprès d'Orange/Sosh. Enfin tout devrait marcher, mais cela ne marche pas!
Je précise que j'ai un Redmi 9T chez moi sur Sosh qui fonctionne correctement en vowifi, donc mon installation n'est pas en cause.
Donc dès que vous avez des infos sur la résolution du problème n'hésitez pas à les partager.
Merci
le 03-03-2022 08:15
Bonjour moi je suis chez Orange et depuis une semaine les appels WiFi se sont déconnecter sur mon redmi 10 et rien a faire après de multiples manipulation avec un conseiller. Mais vu que je suis pas là seule ça doit bien venir de quelques choses... Vivre sans réseau c'est grave quand même
le 04-03-2022 12:04
Bonjour @raybibi
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2022 18:30
bonjour je vous envoi mp
le 06-03-2022 17:03
Pour ma part avec l'aide du chat j'ai changé l' emplacement de ma carte sim dans le logement de celui-ci. Ça a résolu le problème.
Cordialement
Eros2
le 13-03-2022 08:12
Bonjour
Problème résolu merci