le 30-03-2018 11:52
le 30-03-2018 16:18
le 30-03-2018 18:04
le 31-10-2019 08:39
Bonjour,
Effectivement, il semblerait que pour les Samsung compatibles à la VoLTE, cela ne fonctionne que s'ils ont été achetés chez Orange ou Sosh. J'ai le même problème avec mon Galaxy S8+.
31-10-2019 08:53 - modifié 31-10-2019 08:56
Bonjour @JPM1
Je possède un samsung s8 non acheté chez Orange. Je bénéficie bien des appels wifi et VoLTE.
Avez-vous activé ces fonctions dans les paramètres de votre téléphone ?
le 31-10-2019 09:02
Bonjour Labougeotte,
Merci pour l'info, visiblement vous avez plus de chance que nous. Dans les conditions de mise en service du VoLte, il est écrit que le srvice ne fonctionne que si l'appareil a été acheté cher Orange ou Sosh, enfin, c'est comme cela que je comprends le renvoi des deus astérisques, peut être que je me trompe?
Merci pour votre réponse
le 31-10-2019 09:06
J'ai effectivement activé les fonctions sur mon S8+, j'ai la VoWifi mais pas la VoLte.
le 31-10-2019 09:15
Il faut savoir que lors d'un appel, n'apparait pas la mention VoLTE uniquement 4G.
Si vous n'étiez pas en VoLTE, le logo H+ serait présent, ce qui était le cas avant.
le 31-10-2019 09:23
Merci beaucoup Labougeotte pour ces prècisions! Je croyais que dès lors que l'indication VoLte n'apparaissait pas ( ce qui n'est pas le cas en VoWifi, il y a un logo ) j'étais en communication classique.
Bonne journée à vous.
le 31-10-2019 09:32
De rien.
Belle journée à vous.