annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les conseillers mentent sur le Volte.

Jean-Benoît
Sosheur superactif
Bonjour, étant possesseur d'un Samsung Galaxy S8+ acheté nu hors réseau Orange je pensais être inéligible à la VOLTE. C'est en tout cas ce qui est noté dans les conditions d'activation. J'ai tout de même contacter deux conseillers différents par chat qui m'ont affirmer que ce n'était pas le cas et que même si j'avais acheté le tel ailleurs cela marcherait puisque "Orange le propose. Activation faite par leur soin et ça ne marche pas. Attente 48h puis relance, même discours de compatibilité assurée, et ça ne fonctionne pas. On nous ments.
9 réponses9

Non applicable
Bonjour,

Effectivement la volte ne fonctionne que les produits éligibles vendu par Orange/Sosh

Jean-Benoît
Sosheur superactif
Deux jours de suite que j'ai le discours suivant de la part des conseillers echat : "cela n'a aucun rapport si le mobile a été acquis chez Orange ou pas, nous pouvons l'activer si le mobile est compatible".

JPM1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Effectivement, il semblerait que pour les Samsung compatibles à la VoLTE, cela ne fonctionne que s'ils ont été achetés chez Orange ou Sosh. J'ai le même problème avec mon Galaxy S8+.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @JPM1 

Je possède un samsung s8 non acheté chez Orange. Je bénéficie bien des appels wifi et VoLTE.

Avez-vous activé ces fonctions dans les paramètres de votre téléphone ?

Les messages privés seront supprimés.

JPM1
Sosheur occasionnel

Bonjour Labougeotte,

Merci pour l'info, visiblement vous avez plus de chance que nous. Dans les conditions de mise en service du VoLte, il est écrit que le srvice ne fonctionne que si l'appareil a été acheté cher Orange ou Sosh, enfin, c'est comme cela que je comprends le renvoi des deus astérisques, peut être que je me trompe?

Merci pour votre réponse

JPM1
Sosheur occasionnel

J'ai effectivement activé les fonctions sur mon S8+, j'ai la VoWifi mais pas la VoLte.

labougeotte
Top Contributeur

Il faut savoir que lors d'un appel, n'apparait pas la mention VoLTE uniquement 4G. 

Si vous n'étiez pas en VoLTE, le logo H+ serait présent, ce qui était le cas avant.

JPM1
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup Labougeotte pour ces prècisions! Je croyais que dès lors que l'indication VoLte n'apparaissait pas ( ce qui n'est pas le cas en VoWifi, il y a un logo ) j'étais en communication classique.

Bonne journée à vous.

labougeotte
Top Contributeur

De rien.

Belle journée à vous.