Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ligne Sosh panne

Bonjour, depuis que je suis passé de orange à Sosh c'est super vous ne pouvez plus avoir un conseillé au téléphone... un scandal qui démontre la différence entres les 2. Un service bas de gamme pour les utilisateurs de sosh pour le sav avec des robots qui répondent. Mais le problème est surtout les balises antennes relais qui coupe votre ligne en pleines communication, et parfois vous êtes en ligne et au bout du fil personne vous entends car le réseaux distinctionne. Alors bien sûr si vous ne dites rien les factures elles s'accumulent sans problèmes.. il serait temps de changer cela. Cordilalement
5 réponses5
Bonjour, avant de vous plaindre de la non disponibilité d'un conseiller au téléphone, vous auriez du vous renseigner sur ce qu'est Sosh : une offre 100% en ligne ou les conseillers sont disponibles via Chat et le forum est disponible pour résoudre toutes sortes de problèmes !

Orange est le réseau de Sosh et.. la comparaison s'arrête ici !
Le fait que Sosh soit low-cost s'explique (pas de boutique physique, pas de hotline) il faut se renseigner quand on souscrit à une offre ;

Ceci dit, vous ne nous renseignez en rien sur votre problème.. quel mobile utilisez vous ? Data (3G/4G activée) ?
- A votre service ! -

@Sportsswim

Il n'y a pas de scandale, il est expliqué un peu partout que le service clients n'est pas le même. Sinon comment Sosh pourrait-il afficher des prix plus bas ?

Quant aux "balises antennes relais" qui coupent chez Sosh et pas chez Orange, c'est juste n'importe quoi.

Tout à fait !
- A votre service ! -
Bonjour, quand une personne vient se plaindre l'objectif c'est pas de venir critiquer sont vécu ou sont expériences mais d'essayer de résoudre un problème. Il y a plus de 18 ans que je suis chez orange. Il y a plusieurs années quand j'étais encore chez Sosh javais mon conseillé orange qui me guider et m'apporter des renseignements. Il m'avait d'ailleurs expliqué que petit à petit il ne pourrait ( le service orange ) s'occuper de moi car je passais sur Sosh ( le côté obscur ). J'étais très septique et surtout pas expérience pas très satisfait de devoir écrire des longs emails pour parler d'un dysfonctionnement. Et la vous me dites que le forum repond aux questions? Mais vous sortez d'où ce genre de réponse ? Depuis quand un client doit poster sur un forum pour avoir une réponse avec le professionnel avec qui il traite !!
Le chat ne s'ouvre pas pour des problèmes de dysfonctionnement de réseaux j'ai essayé.
Ensuite pour répondre à la personne anonyme qui vient prendre part au débat de manière stratégique, si vous connaissiez les méthodes d'utilisations des lignes en France vous serriez un peu surpris. Notamment sur les priorités de ligne Pro, ligne traditionnelle ect.
Je rencontre simplement un gros soucis, sur plusieurs antennes qui font que en pleine conversation la ligne se coupe.
Il n'est nul besoin de faire de la propagande sur sosh ou de faire de la pub en défendant vos services, mais de prouver que ce que vous faites de mieux c'est de répondre favorablement aux clients.

Cordialement

Depuis quand un forum donne des réponses ? Depuis que c'est clairement annoncé.

 

Sur Sosh.fr, en cliquant sur "des conseillers accessibles...", on arrive sur "aide et contact 24h/24" puis :

 

"

C'est clair, non ?

 

Pour le reste, bien sûr qu'il peut y avoir des coupures. Mais elles se manifesteront autant pour un client Sosh que pour un Orange.