Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ma 4g ne fonctionne pas

Bonjour ,

Je suis nouvelle chez sosh l’activation de ma ligne s’est Faite le 15 septembre , mes appels et mes sms fonctionnent très bien tandis que ma 4g ne fonctionne pas du tout j’ai du mal à comprendre pourquoi je capte très bien la 4g , j’ai du réseau mais ils m’affichent « vous n’etes pas abonnés a un service de données cellulaires » ...

Je ne comprends plus rien aidez moi s’il vous plaît j’ai tenté de demander de l´aide à un conseiller on m’a Seulement indiquer que je devais éteindre et rallumer mon portable ce qui n’a Absolument rien changer

Je vous remercie d’avance

Solutions approuvées

Bonjour@Sarraaaaa ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


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Avez-vous activé les données mobiles ou données cellulaires sur votre téléphone?

Votre téléphone a t-il été acheté chez Orange ou Sosh?


Thierry-G

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9 réponses9

Bonjour@Sarraaaaa ,


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Avez-vous activé les données mobiles ou données cellulaires sur votre téléphone?

Votre téléphone a t-il été acheté chez Orange ou Sosh?


Thierry-G

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Toujours sans 4g c’est inadmissible ... ma carte sim ne s´est activée que le 15 septembre et j’ai déjà une facture à payer

Bonjour @Sarraaaaa ,


Pouvez vous faire une réinitialisation des réglages réseaux et vérifier que les données cellulaires sont bien activées sur votre iPhone svp?


PhilippeG

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Bonjour,
C’est fait ... mais toujours aucun résultat

Bonjour @Sarraaaaa ,


Pouvez vous mettre votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans le votre afin de vérifier si vous avez la 4G sur avec l' un ou l' autre des 2 mobiles.Cela permettra de déterminer si c'est un problème de mobile ou de ligne.


PhilippeG

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La 4g marche bien dans l’autre mobile et lorsque je fais un partage de connexion avec mon IPhone 7 également ...

La 4G marche dans l' autre mobile avec votre sim Sosh à l' intérieur?


PhilippeG

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J'ai tout fait (vérifications du réseau, réinitialisation du réseau, données cellulaires activés...) mais pour ma part la 4G ne fonctionne tjrs pas ni dans mon iPhone X ni dans le 5... depuis casiment 1 mois je désespère ! 

Bonjour @Jurivat 

Suite à vos retours, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM dans l'une de nos boutiques Orange ou via votre espace client.

Je reste à disposition si besoin. 

jey

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