le 12-11-2018 16:06
Bonjour,
Voici mon soucis, j'ai changé de SFR à Sosh en demadant une portabilité.
J'ai reçu ma carte sim, il etait marqué qu'il fallait que je me connecte à mon compte sosh pour pouvoir l'activer, mais il m'etait impossible de le faire, lorsque je mettais mon adresse mail on me disait qu'aucun compte n'était attribué, lorsque je me mettais les numeros de portable (le mien et le temporaire) aucun message sms n'est arrivé.
Entre temps la portabilité s'est faite (samedi dernier), 2 jours après je n'ai aucun service.
J'ai donc conctacté plusieurs conseillers via le chat, l'un me dit d'attendre et de ne rien faire, l'autre me dit qu'il faut attendre 15h le lundi pour que tout rentre dans l'ordre.
J'attends alors 15h, j'arrive à me connecter à mon espace sosh en faisant mdp oublié etc. Je me dirige vers l'onglet "activer la carte sim" mais lorsque j'entre les 13 chiffres correspondants on me dit qu'il y a un erreur que qu'aucune activation de carte n'est demandé pour ce contrat.
Je vous demande de m'aider à trouverune solution à mon problème au plus vite car j'ai déja eu de nombreux problèmes concernant ce dossier et je souhaiterai pouvoir enfin profiter de mon forfait SOSH.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon message.
le 14-11-2018 09:27
Bonjour @Chlogrd,
Avez-vous activé votre carte SIM ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Adresse postale,
- Numéro de ligne mobile,
- 13 chiffres de la carte SIM,
Merci d'avance.
Caroline
le 12-02-2022 19:32
B
@Chlogrd a écrit :Bonjour,
Voici mon soucis, j'ai changé de SFR à Sosh en demadant une portabilité.
J'ai reçu ma carte sim, il etait marqué qu'il fallait que je me connecte à mon compte sosh pour pouvoir l'activer, mais il m'etait impossible de le faire, lorsque je mettais mon adresse mail on me disait qu'aucun compte n'était attribué, lorsque je me mettais les numeros de portable (le mien et le temporaire) aucun message sms n'est arrivé.
Entre temps la portabilité s'est faite (samedi dernier), 2 jours après je n'ai aucun service.
J'ai donc conctacté plusieurs conseillers via le chat, l'un me dit d'attendre et de ne rien faire, l'autre me dit qu'il faut attendre 15h le lundi pour que tout rentre dans l'ordre.
J'attends alors 15h, j'arrive à me connecter à mon espace sosh en faisant mdp oublié etc. Je me dirige vers l'onglet "activer la carte sim" mais lorsque j'entre les 13 chiffres correspondants on me dit qu'il y a un erreur que qu'aucune activation de carte n'est demandé pour ce contrat.
Je vous demande de m'aider à trouverune solution à mon problème au plus vite car j'ai déja eu de nombreux problèmes concernant ce dossier et je souhaiterai pouvoir enfin profiter de mon forfait SOSH.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon message.
Bonsoir je suis dans le même cas je ne sais pas quoi faire
le 14-02-2022 13:35
Bonjour @Tizia
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en privé vos :
- nom/prénom,
- n° de tél, modèle de tél
- adresse postale
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2022 11:51
Bonjour @Tizia ,
Nous n' avons pas reçu vos coordonnées, avez vous toujours besoin d' assistance pour activer votre carte sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !