Répondre

Ma carte sim ne s'active pas

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎08-04-2019

Ma carte sim ne s'active pas

Bonjour, 

 

J'ai activé plusieurs fois ma nouvelle carte sim sosh et sans résultats : je ne peu ni appeller ni envoyer des messages. Cependant mon ancienne carte sim est désactivée et j'ai besoin de mon téléphone pour le travail. 

 

Pouvez vous m'aider ? 

 

Bien à vous

Top Contributeur
Envois : 20 939
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Ma carte sim ne s'active pas

Bonjour @clolg35
Expliquez nous comment vous avez activée cette sim et quand ?
A quelle date a eu lieu la portabilite ?
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎08-04-2019

Re: Ma carte sim ne s'active pas

J’ai activé cette carte SIM aujourd’hui, sur votre site et en appellant le numéro stipulé dans le mail.
La portabilite doit s’effectuer aujourd’hui.
Webconseiller
Envois : 1 209
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Ma carte sim ne s'active pas

Bonjour @clolg35 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Top Contributeur
Envois : 20 939
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Ma carte sim ne s'active pas

@clolg35
Il faut activer la sim AVANT la portabilite ou APRÈS, car PENDANT, cela beug. Donc, activez la demain matin en composant le 0800100740 depuis un autre téléphone et renseignez votre numéro porté et votre numéro client.
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎08-04-2019

Re: Ma carte sim ne s'active pas

D’accord merci
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.