Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ma carte sim ne s'active pas

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ma carte sim ne s'active pas

Bonjour, 

 

J'ai activé plusieurs fois ma nouvelle carte sim sosh et sans résultats : je ne peu ni appeller ni envoyer des messages. Cependant mon ancienne carte sim est désactivée et j'ai besoin de mon téléphone pour le travail. 

 

Pouvez vous m'aider ? 

 

Bien à vous

5 réponses
Bonjour @clolg35
Expliquez nous comment vous avez activée cette sim et quand ?
A quelle date a eu lieu la portabilite ?
J’ai activé cette carte SIM aujourd’hui, sur votre site et en appellant le numéro stipulé dans le mail.
La portabilite doit s’effectuer aujourd’hui.

Bonjour @clolg35 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

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@clolg35
Il faut activer la sim AVANT la portabilite ou APRÈS, car PENDANT, cela beug. Donc, activez la demain matin en composant le 0800100740 depuis un autre téléphone et renseignez votre numéro porté et votre numéro client.
D’accord merci