le 06-05-2020 20:31
Bonjour,
J'ai une ligne Sosh depuis un bon moment . Ma ligne s'est arretté sans raison depuis plus que 3mois .
Plus que 3 mois je paye sans rien et je peux pas resilier mon contrat ! C'est frustrant .
J'ai passé l'aprés midi a parler sur le chat avec des conseillers mais rien !! incoryable.
Qui est dans cette situation ? que faire s'il vous plait?
Cordialement
Lamia
le 06-05-2020 20:33
Je suis presque dans cet état c'est frustrant c'est innervant !! et on continue a payer pour rien !!
le 06-05-2020 21:07
le 07-05-2020 10:56
@stephrem a écrit :Bonjour @LamiaFarhat
vous attendez 3 mois pour venir vous plaindre ?
@stephrem oui hélas j'avais d'autres soucis plus graves . Là on m'a dit que le sim est defectuesuse et qu'il vont m'envoyer une autre qui fonctionne !! on verra bien je sens l'arnaque carrément .
le 07-05-2020 10:58
Cela peut arriver effectivement que la sim soit défectueuse.