annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma ligne sosh arretté sans raison apparente

LamiaFarhat
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai une ligne Sosh depuis un bon moment . Ma ligne s'est arretté sans raison depuis plus que 3mois .

 

Plus que 3 mois je paye sans rien et je peux pas resilier mon contrat ! C'est frustrant . 

 

J'ai passé l'aprés midi a parler sur le chat avec des conseillers mais rien !! incoryable. 

 

Qui est dans cette situation ? que faire s'il vous plait? 

 

Cordialement 

Lamia 

4 réponses4

LamiaFarhat
Sosheur occasionnel

Je suis presque dans cet état c'est frustrant c'est innervant !! et on continue a payer pour rien !! 

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @LamiaFarhat 

 

vous attendez 3 mois pour venir vous plaindre ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

LamiaFarhat
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @LamiaFarhat 

 

vous attendez 3 mois pour venir vous plaindre ?


@stephrem oui hélas j'avais d'autres soucis plus graves . Là on m'a dit que le sim est defectuesuse et qu'il vont m'envoyer une autre qui fonctionne !! on verra bien je sens l'arnaque carrément . 

Cela peut arriver effectivement que la sim soit défectueuse. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter