Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ma multi-Sim ne fonctionne plus au bout de 2 jours.

Apres avoir essayé en vain d’activer ma multi-sim par telephone (pas de choix correspondant) puis par internet (indisponibilité quelle que soit l’heure). J’ai tenté de mettre la carte sim dans mon ipad. Resultat 4g fonctionnelle.

Mais, au bout de deux jours, plus rien, un beau orange F sans rien derriere (3g,4g,...) et plus aucune connexion.

j’essaye de retourner sur mon compte client ou mon ipad air apparait, et je tente activer carte sim. Operation impossible.

Comment obtenir le fonctionnement de ma carte ?

2 réponses2

Bonjour @Valerie17 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

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Bonjour @Valerie17 


Nous vous invitons à redémarrer le matériel et faire un nouvel essai.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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