Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mail+Numéro temporaire non reçus

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mail+Numéro temporaire non reçus

Highlighted
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat le 9 juin.
J'ai bien reçu la carte sim Sosh, mais pas de numéro temporaire me permettant de l'activer.
Quelles sont les solutions, svp?
Merci
5 réponses


Bonjour @Pacal1,


Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui j'ai regardé
Rien
Alors que faire ?
Merci de votre aide


Bonjour @Pacal1,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Meme cas toujours rien sa commence a me gonfler
Bonjour Alexandre k
Je vous remercie, j'ai bien reçu le mail de Sosh à l'instant et je crois que ma ligne et le numéro temporaire sont actifs, seule l'application Mysosh ne peut pas rattacher mon contrat, "erreur technique", est il indiqué.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.