Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mail bienvenue chez Sosh non reçu

Bonjour à tous,

J'ai souscrit un forfait, et il y a deux jours j'ai bien reçu ma carte sim mais impossible de l'activer car je n'ai pas reçu le mail "Bienvenue chez Sosh" donxc je n'ai pas mon numéro temporaire.

J'ai essayé toutes les démarches trouvées sur le forum avant de poster mais rien n'y fait .

En espérant que quelqu'un puisse m'aider avant le bascule automatique de ma ligne. 

Merci à vous. 


Solutions approuvées

Bonjour @Benjamin02 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments


N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Benjamin02

 

Le mail arrivera d'ici quelques jours. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui je l'espère. Avec ma compagne on l'a fait en même temps, et elle a tout reçu le même jour que la sim.

Je vais attendre quelques jours, je verrais bien.

Merci de votre réponse. 

Pensez à consulter vos spams également. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Benjamin02 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments


N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu de mail de bienvenue et rien dans les spams. Que faire pour activer ma carte sim ? Par avance, merci de votre réponse JM

 

Bonjour @JM270956

 

Vous avez souscrit quand ? 

Portabilité prévue pour quand ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

La portabilité a été faite aujourd'hui

 

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter