Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mail de bienvenu non reçu

Bonjour,

Le sujet à déjà été abordé, mais n'ayant pas trouvé comment contacté quelqu'un par tschat, la fenêtre ne s'ouvre pas, pourtant j'ai changé de navigateur et j'ai désactiver les bloqueurs de Pub, je poste ici ce message.

J'ai demandé la portabilité de mon numéro le 12 juin (de B&Y à Sosh donc). J'ai reçu 3 mails ainsi que la carte Sim Sosh le 16 juin.

Le problème est que je n'ai pas reçu de mail de bienvenu et donc je n'ai pas de numéro temporaire me ^permettant d'activer ma carte Sim avant sa portabilité prévue le 24 juin.

J'ai tenté d'appeler le 740 et le 0800.... en vain, puisqu'il faut un mail ou le numéro temporaire doublé d'un mot de passe. Je n'arrive à rien. Est ce que cela vient du fait que je suis client ORANGE FIXE, je n'en sais rien.

Donc, si un employé SOSH peut lire ce mail ou si un membre de la communauté peut me venir en aide pour débloquer cette situation, merci bien.

Dans l'attente

1 réponse1

Bonjour @Lili3426 et bienvenue sur la communauté Sosh :Content:

 

Le succès de notre dernière offre a entrainé des retards dans l'expédition et l'activation des cartes SIM, et donc dans l'envoi des mails de bienvenue.

Si vous n'avez pas reçu ce mail depuis votre message, je vous invite à patienter. Pensez également à vérifier votre dossier SPAM/indésirables, nos messages s'y glissent parfois.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :ClinDoeil:

Matthieu