Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mails perdus

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mails perdus

Bonjour,
Suite à un problème avec ma boîte mail j'ai perdu tous les mails que j'ai reçu de votre part. Je suis un nouveau client. J'ai déjà reçu ma carte SIM mais j'ai pas d'informations nécessaires pour l'activer. Pourriez-vous me renvoyer les mails ou me guider comment procéder pour la suite ? J'ai non plus eu le temps d'imprimer et renvoyer le document PDF contenu dans un des mails. Merci d'avance !
Cordialement,
David
2 réponses
Highlighted

Bonsoir @engenteur

 

Pour l'avoir lu sur d'autres fils, Sosh ne pourra pas vous renvoyer les mails qui ont été supprimés.

Prenez contact demain avecun conseiller depuis l'Echat de Sosh.fr en cliquant sur ce lien  https://assistance.sosh.fr/

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Merci beaucoup de votre retour ! J'essaierai de faire ça demain. Bonne soirée !