Répondre

Mails perdus

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎18-03-2019
Solution approuvée

Mails perdus

Bonjour,
Suite à un problème avec ma boîte mail j'ai perdu tous les mails que j'ai reçu de votre part. Je suis un nouveau client. J'ai déjà reçu ma carte SIM mais j'ai pas d'informations nécessaires pour l'activer. Pourriez-vous me renvoyer les mails ou me guider comment procéder pour la suite ? J'ai non plus eu le temps d'imprimer et renvoyer le document PDF contenu dans un des mails. Merci d'avance !
Cordialement,
David

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet engenteur
‎23-03-2019 23:12
Top Contributeur
Envois : 20 566
Inscrit : ‎16-11-2012

Re: Mails perdus

Bonsoir @engenteur

 

Pour l'avoir lu sur d'autres fils, Sosh ne pourra pas vous renvoyer les mails qui ont été supprimés.

Prenez contact demain avecun conseiller depuis l'Echat de Sosh.fr en cliquant sur ce lien  https://assistance.sosh.fr/

------------------------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet engenteur
‎23-03-2019 23:12
Top Contributeur
Envois : 20 566
Inscrit : ‎16-11-2012

Re: Mails perdus

Bonsoir @engenteur

 

Pour l'avoir lu sur d'autres fils, Sosh ne pourra pas vous renvoyer les mails qui ont été supprimés.

Prenez contact demain avecun conseiller depuis l'Echat de Sosh.fr en cliquant sur ce lien  https://assistance.sosh.fr/

------------------------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎18-03-2019

Re: Mails perdus

Merci beaucoup de votre retour ! J'essaierai de faire ça demain. Bonne soirée !