Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim non reçue mais mail activation reçu !

Bonjour,

Suite à la souscription d'un forfait 20 go à 4,99 euros avec comme date limite d'activation 23/06/21 :

        - j'ai reçu le mail d'activation mais je n'ai pas reçu la carte sim.

Dans le suivi du colis, la lettre est toujours au départ depuis le 16/06 !

 

De plus, j'ai essayé toute la journée du lundi 21 juin de contacter un conseiller par tchat pour ce sujet mais aucune réponse de leur part !

 

Cela commence bien pour une première fois chez SOSH ...  :VisageTriste:

 

Merci par avance de votre aide

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @isavid2,


Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéros de mobile (des deux lignes et/ou numéro de commandes),  et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !