Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Marvel snap

Bonjour depuis 2 semaines j'ai des problème en 4G pour me connecter au matchmaking de Marvel snap ? 

 

[Edit  @Jonbg57800  : post déplacé dans le forum]

6 réponses6

Salut, tout pareil, plus du tout possible de jouer au jeu sur ma puce Sosh, c'est vraiment relou.

Bonjour GeryH ,

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème?


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour toujours le même problème j'ai des problème en 4G pour me connecter au matchmaking de Marvel snap ? La connexion avec un vpn fonctionne par contre.

Bonjour @Jonbg57800,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à jouer en ligne sur le jeu Marvel snap ? Qu'en est-il des autres connexions en 4G (application, navigateur....) ?

 Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, toute les autre connexion internet applications fonctionne correctement. uniquement sur ce jeux en 4g cela ne fonctionne pas j'ai essayé sur un autre téléphone même problème quand je suis sur le réseaux mobile 4g cordialement.

Merci pour ces précisions @Jonbg57800,

Puisque tout fonctionne correctement en 4G en dehors de ce mode de jeu avec cette application, je vous invite à contacter le développeur de l'application.

Nous ne pouvons intervenir sur une application tierce.

Je reste disponible pour toutes autre demandes

Bonne soirée.

Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !