Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Mauvais réseau et connectivité inexistante

Bonjour à tous, voilà des mois que je paie pour un service qui ne fonctionne pas. Je suis épuisée par Sosh et bien évidemment, le service client refuse d'assumer que le problème puisse venir de leur service de mauvaise qualité. Depuis des mois, je ne capte en permanence qu'à deux barres, même en pleine ville et ma connectivité est quasi inexistante. Je ne peux pas naviguer sur internet ni sur les applis (impossible de charger une photo sur Instagram par exemple ou cela prend énormément de temps, ouverture de pages internet très longues...).
J'ai réinitialisé mon téléphone, le service client a également fait des manipulations de son côté, j'ai essayé un autre téléphone, à d'autres endroits ... rien ne change !
D'autres personnes de mon entourage  se plaignent aussi de la mauvaise qualité du réseau sosh (perte régulière de connection internet avec une box sosh donc visio impossibles par exemple, réseau téléphone et connectivité très mauvaises sur un autre portable que le mien ...) A croire que sosh fait en sorte de nous obliger à retourner payer plus cher et pour des options inutiles chez Orange ou chez un autre opérateur pour avoir un réseau enfin correct ?? 

Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ?

1 réponse1

Bonjour,

C'est la même qualité de service entre Sosh et Orange.

Si Orange n'est pas le meilleur partout et tout le temps, c'est néanmoins le cas en moyenne car l'opérateur est largement en tête des enquêtes qualité officielles.

Dans quelle ville constatez vous le souci ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info