Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Message reçu plusieurs heures après

Bonjour,

 

Je reçois des messages plusieurs heures après qu'on me les a envoyé parfois meme le lendemain.

 

Que faut-il faire ?

 

Cela ne vient pas de mon téléphone.

 

Merci pour votre aide et votre retour.

5 réponses5

Bonjour @Mariiinaa

Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?

>>> Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut (cette technique varie selon le modèle de votre smartphone)

Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & réessayez.

Bonjour 

 

Merci mais ça ne résoud pas mon problème toujours le cas.

 

Merci d'avance pour votre aide 

Bjr@marillnaa

Je subi ce même problème depuis une dizaine de jours, et je suis depuis en contact avec un conseiller qui en dernier contact m'a demandé quel appli de messagerie j'utilise, pour ma part Google , je viens juste de me tenter de changer de messagerie et bien... tous les messages restés en suspens je ne sais où sont rentrés dans la nouvelle messagerie.

Je voudrais bien connaitre le pourquoi du comment.

Si mon commentaire peut vous être utile.

Cdlt

J-L

 

Bonjour, @JL28 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour jai toujours le même problème je reçois mes messages voir des jours après.

 

Merci pour votre aide a résoudre ce problème.