Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie Visuelle HS

Bonjour,

Depuis plusieurs mois ma messagerie visuelle (iPhone 7) ne fonctionne plus. J’ai réinitialisé les réglages réseaux mais cela n’a rien changé. Je suis obligé d’écouter mes messages en appelant le « 888 ». J’ai vu que d’autres utilisateurs avec le même problème on pu récupérer leur messagerie visuelle suite à une intervention de webconseillers.

Que puis-je faire pour récupérer la messagerie visuelle ?

Cordialement,

Quentin
1 réponse1

Bonjour @QuentinMercier,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !