Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Messagerie visuelle - Huawei P8 lite 2017

Bonjour,

J'ai bien suivi toute la procédure d'activation de la messagerie visuelle pour mon Huawei P8 lite 2017 mais l'application me renvoi toujours une erreur inconnu. Connaissez vous une solution pour remède à ce problème ?

Merci.
21 réponses21
Très bien, je reviendrai ici dans 48h alors. Merci de vos réponses.

Cordialement.
Très bien, je reviendrai donc dans 48h.

Merci de vos réponses,

Cordialement.
Bonjour.

Malheureusement, après avoir réinstallé l'application et attendu 48h, l'application ne fonctionne toujours pas.

Bonjour @Senkha 


Me confirmez-vous :

avoir installé la Messagerie vocale visuelle Orange

Etre connecté au réseau mobile et non en Wifi 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

En effet, je vous le confirme.

@Senkha 


Quelle est la version logicielle de votre mobile ? 


Pouvez-vous :

Désinstaller l'application MVV Orange

Désactiver la messagerie vocale visuelle android via paramètres, appels, messagerie vocale 

Puis installer de nouveau l'application Orange.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai la version 8.0.0. la manipulation demandée ne fonctionne pas.

Bonjour @Senkha 

Je n'ai malheureusement pas de P8 Lite 2017 en stock , j'ai donc pris un Huawei a peu près équivalent afin de tester quelques manipulations. 


Pouvez-vous essayer de vous rendre dans "Téléphone" puis cliquer sur les 3 petits points en bas à droite du clavier, puis sélectionner "Paramètres" ? 

Ensuite ce téléphone étant double SIM, il faut se rendre sur la carte SIM1 dans "Autres paramètres" > "Messagerie vocale" & activer la case "Message vidéo" .


Avez-vous cette option sur le P8?

Dans l'attente de votre réponse,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

J'ai bien cette option que je viens d'activer. Faut-il que je renseigne un code, l'option est proposé juste en dessous ?

 

Merci.

Après avoir essayé, je peux pas modifier l'option concernant le code. La messagerie video est bien activé mais l'application, après réinstallation, refuse toujours son activation.