annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale ne fonctionne pas !

Sophie35
Apprenti sosheur
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, lorsqu'un correspondant tente de me joindre sur mon iphone et que je ne décroche pas, il ne peut pas me laisser de message vocal (le tel sonne sans discontinuer).
J'ai tenté une réinitialisation réseau par le menu Général du téléphone sans succès, puis la série de codes #002# qui me renvoient tous un message d'erreur...
C'est très pénalisant au quotidien !!
Merci beaucoup de votre aide !!
Sophie
6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Sophie35

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Sophie35
Apprenti sosheur
Bonjour @Chamalow,
Merci beaucoup de ces explications !
Je contacte Sosh demain,
Sophie

Bonsoir @Sophie35

 

De rien.  Bonne soirée :smileywink:




Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Sophie35 ,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie35
Apprenti sosheur
Bonjour @Thierry-G,
Malheureusement non, car je n'ai pas réussi à joindre un conseiller par chat... Je rentre du bureau vers 19h et la file d'attente jusqu'à 20h est trop longue... 😟 Sophie

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Sophie35,


Je vous propose mon aide. Pour cela merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !