annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale non activée sous les 48h ligne ouverte depuis plus de15 jours

biossseb
Sosheur

bonjour si quelqu un a une astuce, je suis preneur, car je n'ai toujours pas de répondeur et cela commence vraiment à etre tres tres tres problématique. ma femmequi utilise son téléphone juste perso n'a rien eu a faire et moi j'ai que des galères et pourtant nous sommes tous les 2 chez apple (iphone), sosh m a fait une mise à jour de la ligne mais cela n'a pas reglé le problème j'ai fais les suites de chiffres **61betc et cela n'apas fonctionner non plus...

 

Si une asruce vous vient n'hésitez pas, merci d'avance

4 réponses4

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @biossseb 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Amel90
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème : ma ligne est ouverte depuis le 29 Janvier, avec transfert de portabilité depuis bouygues. dempuis ma messagerie répondeur n'est toujours pas active : si je tape le 888 le message me dit que la messagerie sera activée dans 48h... mais rien!

 

j'ai aussi essayé les codes avec * .... vus sur le forum...

 

qui pourrait m'aider svp? 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Amel90

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DA Lynn
Sosheur occasionnel
Bonsoir je viens de vous envoyer un message privé pouvez-vous activer mon répondeur s'il vous plaît merci