Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques jours, la messagerie vocale visuelle de mon téléphone (Google Pixel 4a) m'indique qu'elle est pleine ou presque pleine et que de ce fait je ne peux pas recevoir de nouveaux messages.
Or elle est vide ! J'ai vérifié sur mon téléphone mais aussi le site d'orange.
Je ne comprends pas. La notification revient en permanence, ce qui est assez pénible.
Merci pour votre aide,
Florent
Salut @Florent26
Vide une fois le cache de l'application et redémarre le mobile pour voir le résultat ,
Salut @Florent26
Vide une fois le cache de l'application et redémarre le mobile pour voir le résultat ,
Bonjour @Florent26,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer la version Android de votre mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai testé et pour l'instant ça marche ! Merci.
Bonjour. Version 11. Mais vider le cache semble avoir fonctionné ! Merci
Merci de votre retour @Florent26 et merci à @Johann 67 pour la solution.
Bonne soirée à vous.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai le même problème depuis que j'ai changé d'opérateur depuis le 16 avril 2021 en passant chez Soch.
Je suis Xiaomi Mi 10 lite, je suis aller sur l'application appel et messagerie et vider le cache puis redémarrer le téléphone mais cela ne change rien.
Merci d'avance
Bonjour @Ghostfab,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé via le lien ci-dessous, vos nom prénom et N° de mobile?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Qu'est ce que le cache svp? Car j'ai le même probleme et l'assistanat n'as pas su régler mon problème.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Cliente depuis peu, et messagerie bientôt saturée alors que complètement vide... Avez vous une solution svp ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !