Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques jours, la messagerie vocale visuelle de mon téléphone (Google Pixel 4a) m'indique qu'elle est pleine ou presque pleine et que de ce fait je ne peux pas recevoir de nouveaux messages.
Or elle est vide ! J'ai vérifié sur mon téléphone mais aussi le site d'orange.
Je ne comprends pas. La notification revient en permanence, ce qui est assez pénible.
Merci pour votre aide,
Florent
Bonjour @FionaM15
Le cache c'est l'historique de navigation.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Tagadazzz
Avez-vous essayé la solution proposée par @Johann 67 ?
"Vide une fois le cache de l'application et redémarre le mobile pour voir le résultat"
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Johann 67 a écrit :Salut @Florent26
Vide une fois le cache de l'application et redémarre le mobile pour voir le résultat ,
Boite réception pleine alors qu'elle est vide... Procédure pour solutionner le problème. Merci
c est tout comme moi, j ai le meme telephone xiaomi Mi 10 lite et cela ne marche pas
Bonjour j'ai vidé le cache et rallumé mon téléphone mais le message est revenu que dois-je faire car besoin de ma messagerie
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
ma messagerie presque pleine alors que je n'ai de message
j'ai vide cache comme conseiller et redemarrer et rien n'y fait ..
j'ai egalement un XIAOMI MI10 LITE
Merci
moi j ai un xiomi 10 t lite et cela fais toujours le meme message
Bonjour @rockinlolo
Qu'en est-il en insérant votre SIM dans un autre mobile? Le message d'erreur s'affiche-t-il également ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Virghsdz @elisa050899,
Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si cela se reproduit, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour j ai essayé et tj le meme probleme
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !