Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale pleine (d'après mon téléphone) alors qu'elle est vide !

Bonjour,

Depuis quelques jours, la messagerie vocale visuelle de mon téléphone (Google Pixel 4a) m'indique qu'elle est pleine ou presque pleine et que de ce fait je ne peux pas recevoir de nouveaux messages.

Or elle est vide ! J'ai vérifié sur mon téléphone mais aussi le site d'orange.

Je ne comprends pas. La notification revient en permanence, ce qui est assez pénible.

Merci pour votre aide,

Florent

Messagerie vocale.jpg

91 réponses91

Bonjour @FionaM15

Le cache c'est l'historique de navigation.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Tagadazzz

Avez-vous essayé la solution proposée par @Johann 67 ?

"Vide une fois le cache de l'application et redémarre le mobile pour voir le résultat"

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Johann 67  a écrit :

Salut @Florent26 

 

Vide une fois le cache de l'application et redémarre le mobile pour voir le résultat ,

 


Boite réception pleine alors qu'elle est vide... Procédure pour solutionner le problème. Merci

c est tout comme moi, j ai le meme telephone xiaomi Mi 10 lite et cela ne marche pas

 

Bonjour j'ai vidé le cache et rallumé mon téléphone mais le message est revenu que dois-je faire car besoin de ma messagerie

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

ma messagerie presque pleine alors que je n'ai de message 

j'ai vide cache comme conseiller et redemarrer et rien n'y fait ..

j'ai egalement un XIAOMI MI10 LITE 

 

Merci 

moi j ai un xiomi 10 t lite et cela fais toujours le meme message 

 

Bonjour @rockinlolo 

Qu'en est-il en insérant votre SIM dans un autre mobile? Le message d'erreur s'affiche-t-il également ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Virghsdz @elisa050899,


Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si cela se reproduit, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour j ai essayé et tj le meme probleme