Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale pleine (d'après mon téléphone) alors qu'elle est vide !

Bonjour,

Depuis quelques jours, la messagerie vocale visuelle de mon téléphone (Google Pixel 4a) m'indique qu'elle est pleine ou presque pleine et que de ce fait je ne peux pas recevoir de nouveaux messages.

Or elle est vide ! J'ai vérifié sur mon téléphone mais aussi le site d'orange.

Je ne comprends pas. La notification revient en permanence, ce qui est assez pénible.

Merci pour votre aide,

Florent

Messagerie vocale.jpg

91 réponses91

Bonjour,

 

J'ai moi aussi le même soucis avce le message Messagerie pleine. Je sui nouveau client, et je n'ai aucun message. Comment faire pour vider le cache, quelle est la procédure. Mon téléphone est un Mi 10. Le redémarrage du téléphone ne donne rien

Bonjour @Véro27 

Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

J'ai mon mobile depuis 1 semaine Xiaomi redmi note 10 pro. Et le même soucis que tout le monde vider le cache ne fonctionne pas et cela me dit messagerie pleine.

Pouvez vous m'aider?

Bonjour @Tomcat63,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous la possibilité de mettre votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si cela se reproduit, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

non, je n'ai pas cette possibilité, je n'ai pas d'autre mobile

@Tomcat63


Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Véro27  pour ces éléments supplémentaires.

Ou avez-vous désactivé la MVV? Depuis le 888 ou directement dans les réglages du mobile?
Utilisez-vous la MVV native du mobile ou l'application Messagerie Vocale Visuelle d'Orange?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JustineT  a écrit :

Merci @Véro27  pour ces éléments supplémentaires.

Ou avez-vous désactivé la MVV? Depuis le 888 ou directement dans les réglages du mobile?
Utilisez-vous la MVV native du mobile ou l'application Messagerie Vocale Visuelle d'Orange?

JustineT



Je l'ai désactivée directement dans les paramètres de l'application du téléphone, du coup je pense que c'est la MVV native du mobile

D'accord.
Avez-vous la possibilité de tester l'application MVV d'Orange pour voir si le message s'affiche également?

Je vais également envoyer une demande à la cellule concernée. Grâce à vos réponses, une investigation va être effectuée.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 j'utilise la messagerie vocale visuelle incorporer au téléphone pas l'appli orange

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés