le 01-09-2018 23:15
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone mobile pour passer sur un Iphone 3G (version 3.1.3).
La messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus.
En effet lorsque je me rends sur celle-ci j'obtiens le message :
"La messagerie vocale est indisponible.
Impossible d'établir la connexion."
Il me semble que l'opérateur doit réaliser une manipulation pour mettre celle-ci en service ?
A moins que ce ne soit à moi de réaliser une manipulation sur le téléphone ?
Cordialement,
le 01-09-2018 23:21
Bonsoir,
Un iPhone 3G d'il y a 10 ans ?
Ca ne métonnerait pas que la MVV ne fonctionne plus sur ces antiquités...
le 04-09-2018 15:56
Bonjour,
Oui il s'agit d'un iphone 3G d'il y a 10 ans.
La messagerie vocale visuelle marchait encore en novembre dernier (mais avec une version plus récente de l'OS).
En novembre dernier, j'avais acquis un téléphone portable plus récent et il me semble que j'avais du faire une demande pour que la messagerie vocale visuelle fonctionne.
Depuis, j'ai du rendre ce téléphone portable et repris mon iphone 3G.
Je voudrais donc que la manipulation soit inversée pour que la messagerie vocale visuelle fonctionne à nouveau sur l'iphone 3G.
le 14-11-2018 10:17
Bonjour,
Je cherche toujours une solution pour faire refonctionner la messagerie vocale visuelle sur mon Iphone 3G ...
Personne de sosh ne peut intervenir ?
le 15-11-2018 14:34
Bonjour @Sifon
Je vais consulter votre dossier communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et version logicielle du mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !